Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clédice
18 décembre 2010

esprit de Noel

Aujourd'hui avec zazou nous allons à la piscine.

Pas n'importe laquelle : flottibulle à pont de claix

une piscine avec petit bain, bain bouillonant, tobogant... et surtout une eau à 32 °c pour ma petite chérie !

Sauf que c'est pas à coté de chez moi alors j'attend une amie enceinte que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Quand j'arrive on me dit que ce n'est pas ouvert au public. Flute !

normalement le samedi matin des vacances scolaires c'est ouvert sauf que là c'est rattrapage des bébés nageurs. Apres moultes demandes, nous demandons au prof de bébé nageur si nous pouvons partager son bassin, payer la sceance avec les autres parents etc.

Cette femme nous repondra que nous viendrons sans supplement, "c'est noel !"

Zazou a même eu le droit de rejoindre le groupe pour voir le pere noel, elle a recu un cadeau et des papillottes....

Cette femme a, à elle seule fait vivre la magie de noel en moi pour la journée entière et peut etre au delà.

Comme quoi la magie est encore possible !

croyons y .

Publicité
Publicité
Commentaires
clédice
Publicité
Archives
Publicité